DISCRETS ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

La Taverne

4 participants

Aller en bas

La Taverne Empty La Taverne

Message  Belasco Mer 18 Juin - 15:18

Tout est dit! Ici on peut parler du beau temps, de la merde qu'a produit l'Équipe de France à l'Euro, de Clearstream, de Sarko, de la hausse de l'essence, de l'éviction de PPDA, des vérues plantaires, du trou du cul de ma grand-mère... Bref, de tout ce qui vous passe par la tronche! pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Belasco Jeu 3 Juil - 21:35

Bon bah double post, juste pour dire que j'ai quelque peu (un tout pitit pneu, en fait, seulement) upgradé (raah, y a pas à dire, ça pète ce mot, l'avait raize, M'sieur Dream, on peut le ressortir à n'importe quel okaz et ça pète toujours autant le staïle... alors voyons voir ce que ça donne: j'upgrade, tu upgrades, il upgrade, nous upgradons... ah oui, c'est vrai: ce n'est pas un verbe invariable, autant pour wam!) le forum à l'aide de jolis petits boutons (pour une fois que des boutons sont jugés jolis... pas vrai les filles? pirat) qui vous permettent de voir les nouveaux messages en un rapide coup d'oeil! (et hop comme ça, pas de perte de temps, vous pourrez aller vaquer à vos occupation, comme foncer à la machine à kawa pour raconter aux collègues le dernier week end passé à une rave sauvage du feu de dieu, organisée dans le congélo d'une boucherie kacher, ou encore évoquer sa folle passion pour Robert Castel, sa collection de K7 de films contenant le mot "ours" dans le titre, ou encore retourner à son macchramée ou sa poterie thaïlandaise!) Bon OK, y a pas vraiment tous pleins de nouveaux messages chaque jour, mais attendez un peu qu'Action Discrète soit diffusé sur Al Jazeera, et là vous verrez qu'on sera des millions d'activistes! MUAHAHAHAHAHAHAHAAAAA!!! Bon ok, j'arrête, j'ai l'air con... (en même temps, même sans ça, j'ai l'air con, donc... pirat)


BREF, tout ça pour dire que bon, voilà, normalement la lisibilité sera meilleure! Ah oui, aussi pour dire que ce topic a changé de nom et s'appellera dorénavant la Taverne! Le concept? Il est très très simple! Vous avez envie d'aborder un sujet, sans pour autant ouvrir un topic? Et bah vous l'abordez ici et on se fera un plaize de vous répondre (ou pas! pirat)


ex: Hier soir, Ingrid Bétancourt a été libéré! Et j'm'en tamponne complètement! Ce sujet ne méritant pas de topic dédié à mes yeux, je l'évoque ici!


Voyez, c'est simple, comme concept!


Ah, puisque c'est une Taverne, au passage, je trinque avec vous! (hey, inutile d'insulter la SNCF! Oui, oui, j'ai entendu "trains-cons", là bas, au fond!) pirat


Allez, c'est à vous! rendeer
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  kaisa12 Ven 4 Juil - 6:30

Belasco a écrit:Bon bah double post, juste pour dire que j'ai quelque peu [...] upgradé [... le forum à l'aide de jolis petits boutons (pour une fois que des boutons sont jugés jolis... pas vrai les filles? pirat) qui vous permettent de voir les nouveaux messages en un rapide coup d'oeil! [...] normalement la lisibilité sera meilleure!

Perso, quand j'arrive sur le fofo je clique sur : "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" Very Happy Mais c'est vrau qu'ils sont zolis les bouboutons Wink Beau travail... Parce que oui, j'ai du respect pour le travail des autres ;D

Belasco a écrit: hey, inutile d'insulter la SNCF! Oui, oui, j'ai entendu "trains-cons", là bas, au fond!
Ba non, parce que si tu insultes la SNCF, c'est moi que tu insultes Very Happy (plus très longtemps certe, mais quand même... Je vais mon alternance là bas Wink... Comment ça, tout le monde de fout totalement de ma vie... M'en fout !!!!! Je la raconte quand même :p
kaisa12
kaisa12
Hyène Débutante

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre

http://kaisa12.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Belasco Ven 4 Juil - 20:23

Un p'tit big up pour mon Jean-Poil, qui expose au Japan Expo, jusqu'à dimanche soir, son magnifique, sublime, extraordinaire (et les superlatifs sont bien faibles) décor pour les Cloth (les fans de Saint Seiya sauront de quoi je parle) inspiré du palai d'Asgard et qui fait 1m70 de hauteur! (soit plus grand que son créateur!)

La Taverne 17_1215189312

Le voilà (en train de faire le con, of course! Laughing) avec son complice de création, Voras, fiers qu'ils sont de poser devant leur oeuvre et avec leurs nouveaux ticheurtes (dis donc, tu transpires des aisselles, mon cochon, à croire qu'ils ont po la clim à Villepinte! pirat) aux couleurs de leur assoce... Là, franchement, ça pète le staïle! (d'ailleurs, faudrait que je pense à refaire des ticheurtes, moi... et pourquoi pas d'AD, tiens! pirat)


À noter qu'il rejoindra bientôt ce présent faux-rhum (bref la Team Fury se reforme!) et qu'il sera de la partie pour le trip de septembre avec les Gars, et qu'il partislipera (j'ai son accord, donc c'est officiel) à mon nouveau projet ultra top méga sicrète, où les Gars devraient être actifs... Mais en attendant, chuuuuuttt!!! pirat


Dernière édition par Belasco le Ven 4 Juil - 20:44, édité 3 fois
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Cécile Ven 4 Juil - 20:36

Mais c'est notre monsieur Poilos? ou j'hallucine? En tout cas j'espère bien qu'il va se joindre à nous ici ... Very Happy cheers


Dernière édition par Cécile le Ven 11 Juil - 22:45, édité 1 fois
Cécile
Cécile
Hyène Débutante

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://www.dailymotion.com/ceciloo

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Belasco Dim 6 Juil - 1:59

Voici une toff où on voit mieux le décor de Jean-Poil:

La Taverne P1020210
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Belasco Lun 7 Juil - 16:32

Pour ceux que ça intéresse, un trombinoscope a fait son apparition dans l'index! Enjoy! pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Belasco Jeu 10 Juil - 19:09

Bon bah, vu que c'était la 9ème édition du Japan Expo ce week end, j'ai décidé d'inscrire mon hamster au concours de cosplay pour la prochaine édition, en 2009!
À vous de deviner en quoi il est déguisé (un indice: il s'agit de Pikachu!)


La Taverne Pikachu



Voilà voilà! pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Poilos Mar 15 Juil - 16:41

J'en connais un qui aimerait avoir un décor tout gros tout gratos Surprised !!!
Merci pour la pub, pour la remarque des auréoles sous les bras et pour l'info sur la taille du décor. T'inquiète, tu l'auras ton temple des Gémeaux echelle 1... Very Happy
Poilos
Poilos
Hyène Débutante

Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Beautiful Field of 95

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Belasco Mar 15 Juil - 17:02

Ah tu sais bien que pour le temple des Gémeaux échelle 1, il y a une cliente acharnée, qui attend déjà depuis longtime la statue échelle 1 du chevalier des Gémeaux... Quand j'y repense!!! Laughing drunken

Bref, oué bah normal, quoi la pub, et puis bah ça m'a bien troué le derrière ton décor, donc bon, je n'ai fait que partager mon enthousiasme! pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Poilos Mar 15 Juil - 17:04

Yes ! Je pensais la croiser cette chère ... mais je ne l'ai point vu Sad
M'aurait fait rajouter des perles et des cailloux d'aquarium dans mon décor ou j'm'y connais pas ! Very Happy
Poilos
Poilos
Hyène Débutante

Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Beautiful Field of 95

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Belasco Mar 15 Juil - 17:16

Ah là là, quel dommage de ne point l'avoir croisé avec son obscure breloque... Je crois qu'elle a dû se retirer au fin fond de l'Himalaya, histoire de bien méditer sur les petites futilités (Teutoniques ou non) de la vie! Mais bon, il est vrai qu'elle aurait pû (et dû!) te conseiller en matière de décorations en tous genres; une guirlande aquatique par là, une galette de crotte de zen en guise de boule d'énergie par ici, ou encore des bijoux pour réhausser tout ça... Y a pas à dire, elle nous manque diablement! pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  kaisa12 Sam 26 Juil - 1:18

Je voulais juste prévenir qu'aujourd'hui j'ai 20 ans Wink
kaisa12
kaisa12
Hyène Débutante

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre

http://kaisa12.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Belasco Lun 4 Aoû - 1:30

Voici un petit cadal de ma fabrication (1 mois et demi que je suis dessus: à force de me faire iéch à détourer les gars, j'en avais eu marre du coup j'avais lâché l'affaire, mais ce soir, j'ai fini, puisque ça m'est venu comme une envie de chier), qui pourra vous servir de wallpaper? Voici la bande des loubars (le fameux Neness en tête!) au grand complet:


La Taverne Dioramadesgars3gs4



Enjoy! pirat


Dernière édition par Belasco le Lun 4 Aoû - 16:34, édité 4 fois
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Cécile Lun 4 Aoû - 1:43

kaisa12 a écrit:Je voulais juste prévenir qu'aujourd'hui j'ai 20 ans Wink

Oh punaise j'avais pas vu ce message Kaisa ('tain la loose) La Taverne Invision-Board-France-09 ....alors, même si c'est plus qu'en retard, je te souhaite un joyeux anniversaire... cheers (bah quoi du coup c'est une surprise, tu t'y attendais pas un 4 aout, avoue!)

Bon allez sur ce, je Arrow ...vite...et sur la pointe des pieds...


ps : Beau travail et merci pour le montage Belasco, les loubards au complet, la classe...
Cécile
Cécile
Hyène Débutante

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://www.dailymotion.com/ceciloo

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Poilos Lun 4 Aoû - 9:38

Bin ça alors Shocked !

Une arbalète à moustaches avec un bandana et un perfecto... du jamais vu...
Croyez qu'elle envoie des flèches correctement ? scratch

PS : Mon Bebel, quand t'as des envies de chier, tu me bipes, et j'fais un détour au Auchan d'la Défense pour "tu-sais-quoi", hein ! Ca évitera de rester constipé sur la même photo à détourer pendant un mois ! (Fiou ! T'as dû être soulagé quand elle est sortie cette tof... Après pour l'odeur, j'imagine même pas Mad )
Poilos
Poilos
Hyène Débutante

Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Beautiful Field of 95

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Belasco Mar 5 Aoû - 21:39

Poilos a écrit:Mon Bebel, quand t'as des envies de chier, tu me bipes, et j'fais un détour au Auchan d'la Défense pour "tu-sais-quoi", hein ! Ca évitera de rester constipé sur la même photo à détourer pendant un mois ! (Fiou ! T'as dû être soulagé quand elle est sortie cette tof... Après pour l'odeur, j'imagine même pas Mad )

Oki, tu sais que ce genre de coursinettes, il n'y a qu'avec toi que je les fait! (autrement dit, le restant de l'année j'utilise du journal, du carton, une rape à fromage, un écureuil ou même le papier peint du mur... sauf que bon chez wam, en guise de paper peint, c'est du crépit! Sad )



La Taverne Pq1gk9


Sinon, ce ne fut pas vraiment dur à détourer mais surtout long et casse couilles! Tu sais ce que c'est, le soucis du taff bien fait, fallait pas trop niquer les contours des gars, quoi et surtout que ça reste crédible comme montage! Du coup, tout ça mis bout à bout, ça m'a découragé vu l'ampleur de la tâche, la première fois! Mais bon finalement, j'ai pris mes ballz à deux pognes et j'ai fini par conclure! (pour une fois que je conclue, d'ailleurs! bounce )

Sinon, bien vu l'arbalette à stache, ça m'avait totalement échappé!!! L'a po l'air con comme ça, tiens! pirat

Cela dit, dès qu'on a un peu de temps, on se lance avec le Jean-Euk' (sous réserve de son acceptation) dans un défi de création... Préparez la colle et les ciseaux, les fans des Gars ne seront pas déçus! Vous avez toujours rêvé de faire mumuse avec la bande des 6? Bah ce sera bientôt possible! En attendant, je ne peux en dire plus, j'en ai d'ailleurs, déjà trop dit (surtout qu'il n'y a pas de date pour ça!)


Alors plus que jamais: CHUUUUTTTT!!! pirat



ps: Nous voici Jean-Poil (oui, oui, ces magnifiques jambes poiluttes et ce magnifique chapal que l'on peut voir dépasser sont à lui!) et wam (on ne me voit pas, car je suis en train de faire le con, le cul posé dans le fond du panier devant le vélo!), vagabondant tout le long des routes longeant l'Oise, à travers les douces prairies du 9-5, notamment quand on revient de nos petites courses fort attractives, distrayantes, chamarrées et toutes pleines de châtoyance (qu'est-ce que ça châââââtoooye, les 4 Temps!!! pirat )


La Taverne Pq2jy4
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Poilos Mer 6 Aoû - 16:24

M'est d'avis que l'écureuil en photo à déjà bien servi... L'a presque plus d'poils le pauvre... Sad
Pis mon Bebel, va pas t'venger sur l'crépis hein, après faut acheter des lingettes qui coutent la peau des fesses (et c'est l'cas de le dire)...

Par contre, je retiens l'option papier journal, super pratique au cas où... Wink
Poilos
Poilos
Hyène Débutante

Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Beautiful Field of 95

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Poilos Lun 11 Aoû - 16:25

Tiens mon Bebel, cadal Very Happy :

La Taverne Nike-a10
Poilos
Poilos
Hyène Débutante

Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Beautiful Field of 95

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Belasco Lun 11 Aoû - 21:05

Roh c'te claaaaasse! Dieu en personnne!!! Cool

Merki mon Jean-Poil!!! Very Happy

ump: c'est la nouvelle pub pour les nouvelles Air Jordan, nan?
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Belasco Lun 25 Aoû - 23:29

Juste un petit cadal, en passant! pirat




Et n'oubliez pas: LE SVINK', C'EST CHIC!!! pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La Taverne Empty Re: La Taverne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser