DISCRETS ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos impressions sur les émissions spéciales

+3
CLEMONE
Belasco
kaisa12
7 participants

Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  kaisa12 Dim 29 Juin - 22:02

Alors après visionnage mes impressions :
1/ Trop court !!!!!!
2/ Ils n'ont pas repasser un ancien sketch (celui avec le politique, il me semble l'avoir déjà vue... Où alors, j'ai un dont de voyance :p)
3/ Que ça fait du bien de revoir Pascal revenir dans la bande... (Et non, il ne ressemble pas à mon frère... -private joke enfin... VI et Ceciloo voit de quoi je parle Wink - )
4/ Vivement dimanche prochain !!!

Et vous, vous en avez pensez quoi ???


Dernière édition par kaisa12 le Jeu 3 Juil - 20:35, édité 2 fois
kaisa12
kaisa12
Hyène Débutante

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre

http://kaisa12.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  Belasco Lun 30 Juin - 16:55

Po top pour une première! Super poussif! En fait le seul truc qui m'a fait marrer c'est le perso paranoïaque de Thomas dans le sketch sur les JO ("et si ça se trouve il y a un micro, caché, là dedans!")

Sinon, bof, quoi, va falloir booster le truc! On a quasi po vu Cazarre! Mais sinon, putain quel plaize de revoir Pascal, ça faisait super over longtime qu'on attendait ça!


Enfin, en monopolisant la télé, j'ai faillit me faire lyncher: pensez donc, un soir de finale de l'Euro! Bref, on verra la next! pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  CLEMONE Jeu 3 Juil - 16:11

"EMISSIONS SPECIAUX"....c'est moi qui aie pas compris ou bien??? Suspect
Pour ma part, je crois avoir découvert les "gars" sur le coup de l'enregistrement de l'émission...alors je me suis dit "Oui, ça c'est l'envers du décors, l'ambiance de l'enregistrement,le soleil, la vision de Jordy dans les couloirs, les ptits gâteaux et les Michokos..." qui a donné à l'émission ce ptit "rendu" exceptionnel...et puis finalement NON, j'ai adoré regarder Le Grand Soir de dimanche...

Mais comment ça Belasco, ca veut dire quoi '' Sinon, Bof"!! Bon ok, j'ai senti à certains moment des (toutes petites!!) secondes de flottement...comment un ptit manque de "je ne sais quoi" à l'enchaînement du plateau et des sketches mais vraiment Nada de grave...

Je me suis marrée et c'est tout ce qui compte!!!
CLEMONE
CLEMONE
Activiste Discret Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 39
Localisation : MelunLand

http://ww.myspace.com/cleclemoon

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  Belasco Jeu 3 Juil - 17:30

CLEMONE a écrit:"EMISSIONS SPECIAUX"....c'est moi qui aie pas compris ou bien??? Suspect


Ah, là, faut s'adresser à la créatrice de ce topic! Laughing

(cela dit, c'est vrai, qu'il y a comme un hic dans l'intitulé de la chose, et je vais y remédier de suite: ce n'est pas "Émissions Spéciaux", mais "Émissions Spécialaux", comme tout le monde le sait!) pirat



CLEMONE a écrit:PMais comment ça Belasco, ca veut dire quoi '' Sinon, Bof"!! Bon ok, j'ai senti à certains moment des (toutes petites!!) secondes de flottement...comment un ptit manque de "je ne sais quoi" à l'enchaînement du plateau et des sketches mais vraiment Nada de grave...

Je me suis marrée et c'est tout ce qui compte!!!


Bah, comment te dire, je suis un garçon super exigeant en matière d'humour! Et oui; on ne déconne pas avec la gaudriole! pirat

En fait, faut voir mon commentaire (qui, je te l'accorde, peut paraître assez dur et injuste de prime abord! Wink ) de la latitude d'un fan de la toute première heure et qui sait pertinemment qu'ils peuvent faire bien bien mieux, sans tomber dans une facilité monotone et quasi ennuyeuse! (à titre de comparaison, j'ai trouvé le jeu de l'équipe de France, à l'Euro, bien plus attrayant, c'est dire! Laughing Rooooh, ça va, je décooooonne! En revanche, ce qui est vrai, c'est que les Bleus étaient plus marrants dans leur pathétique déchéance! pirat)


Bref, comme tu le sais, qui aime bien châtie bien! pirat (roh merde, je déteste ce genre de lieux communs!) Laughing

Mais comme tu dis, si au final, toi, tu t'es bien marrée, là est bien le principal! Wink
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  kaisa12 Jeu 3 Juil - 19:26

Oui, bon d'accord, jai fait une faute... Mais mer**, ça ne vous ais jamais arrivé ???
kaisa12
kaisa12
Hyène Débutante

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre

http://kaisa12.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  CLEMONE Jeu 3 Juil - 19:28

kaisa12 a écrit:Oui, bon d'accord, jai fait une faute... Mais mer**, ça ne vous ais jamais arrivé ???

Meuuuuh si, va ! Une fois j'ai bien dit à un patient au téléphone "Il vous rejoigneraaaaaaaa vous inquiétez pas!!" clown Alors tu sais....
CLEMONE
CLEMONE
Activiste Discret Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 39
Localisation : MelunLand

http://ww.myspace.com/cleclemoon

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  Belasco Jeu 3 Juil - 19:45

kaisa12 a écrit:Oui, bon d'accord, jai fait une faute... Mais mer**, ça ne vous ais jamais arrivé ???

T'excites po cocotte, il n'y a pas lieu, loin s'en faut! On se foutait pas de toi (quoique... oh, ça va j'déconne! pirat ), disons qu'il est vrai que c'était une magnifique coquillette (la farine et les oeufs en moins!) et que c'était plutôt rigolo à relever!

Anyway, il n'y a pas mort d'homme, donc no souçaille! Wink




ump: un détail; quand tu veux dire "merde", ici, faut surtout pas se priver, il n'y a absolument aucune censure niveau grossieretés en tous genres, par ici... en plus ça fait du bien, alors... drunken
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  kaisa12 Jeu 3 Juil - 20:35

Nan, je l'ai pas pris mal...
Donc, si on peut se lécher heu... lâcher Very Happy lol! putain de bordel de merde fait chier, merde quoi !!!
Piouf ! Ca fait du bien Wink
Mais PUTAIN J'AVAIS RAISON !!!!! Comme c'est UNE émission, au pluriel, on dit "des émissions spécialeS" !!!!!!!!!!!!!!
NANMEHO !!! Ca va pas de me faire douter comme ça !!!!
kaisa12
kaisa12
Hyène Débutante

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre

http://kaisa12.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  Belasco Jeu 3 Juil - 20:47

kaisa12 a écrit:Nan, je l'ai pas pris mal...
Donc, si on peut se lécher heu... lâcher Very Happy lol! putain de bordel de merde fait chier, merde quoi !!!
Piouf ! Ca fait du bien Wink
Mais PUTAIN J'AVAIS RAISON !!!!!

Euuuh, gare tout de même à ne pas trop en mettre! Point trop n'en faut comme on dit, ou encore abondance de bien nuit... pirat


Cela dit, félislipations: tu as trouvé le piège dans l'intitulé! Razz
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  Belasco Dim 20 Juil - 22:00

Aaaah, enfin une AG de qualité optimale! Bien sympa le retour de Clément Mastard, et puis aussi la brigade des stups, et les ptites vids entre les plateaux (mention spéciale à l'Américain: perso, ça me rappelle les p'tites vids micro trottoir à l'époque des Hyènes!)... Enfin du bon! Bah voilà, quand ils se sortent les doigts du ionf ils peuvent encore faire du bon taff les Gars! Bon y a encore de la marge de progression, mais bon, là c'est déjà buenito, on se retrouve avec un bon ptit truc comme à la bonne vieille époque DEDG! pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  kaisa12 Mar 22 Juil - 20:34

Allez hop ! Même s'il est tardif, j'le donne aussi mon avis... (et pis, c'est un peu moi la créatrice de ce topic Very Happy)
Alurs, ce que j'en pense... J'l'aime vraiment de pluche en pluche Clément Mastard... Enfin un politique qui ne joue pas les hypocrites en disant que tout va s'arranger. Lui au moins,il dit les choses comme elles le sont !!
Et pis, mon sketch préféré... La brigade des stupéfiants !!!! Super drôle !!! (mais non, c'est pas parce qu'il y a mon tit Pascal qui est dedant lol)
J'ai hâte de voir les prochains.

Mais je me demandais... Le 13 juillet, il n'y en a pas eu ?! Comme j'étais pas chez moi, j'ai pas pus r'garder Canal+
kaisa12
kaisa12
Hyène Débutante

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre

http://kaisa12.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  Belasco Mar 22 Juil - 21:28

kaisa12 a écrit:Et pis, mon sketch préféré... La brigade des stupéfiants !!!! Super drôle !!! (mais non, c'est pas parce qu'il y a mon tit Pascal qui est dedant lol)


Bah voyons! Laughing


kaisa12 a écrit:Mais je me demandais... Le 13 juillet, il n'y en a pas eu ?! Comme j'étais pas chez moi, j'ai pas pus r'garder Canal+

Si, si y en a bien eu! T'as dû la louper! Même que le thème c'était: "Faut-il sauver l'Eglise Catholique"... tout un programme! pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  July Dim 27 Juil - 22:05

Yes! Sudwich Union est passée ! bounce

Chouette émission ce soir , j'ai bien aimé surtout le sketch sur le sida car les gens ont été sympa! Smile

July
Activiste Discret Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  Cécile Lun 28 Juil - 3:22

Pour commencer un ptit "ouf" de voir qu'ils ont diffusé cette A.D , vue "l'actu" je me posais la question...

Ca fait tout drôle de voir l'émission alors qu'on a assisté à l'enregistrement... J'avais un grand sourire accroché aux lèvres tout le long du coup, en grande partie parce que ça me rappelait des supers souvenirs de pendant et après l'émssion... Et pis ça fait quand même super plaisir de voir ma copine (et d'appercevoir les autres!) dans le public , toute sérieuse, concentrée et encagoulée.... et de voir que certains ptits "moments de solitudes " qu'on a vécu pendant ne se sont pas vus à l'écran (VI croisons les doigts pour qu'il en soit de même pour "l'attaque" de Pierre lors de l'émssion sur les pauvres....'' oh my Gold''! )...


En tout cas les vidéos rediffusées étaient sympas et les plateaux très bons...
En "vrai" ils sont assez bluffants car vraiment "habités'' pendant leurs prestations...Thomas etait "impressionnant" de si prés pendant son sketch, tout comme Pascal qui en réalité bondissait vraiment en tout sens pendant son "petage de plomb" (aie!) et Pierre etait juste plus vrai que nature en producteur (*punaise j'ai un trou de mémoire, c'esty quoi son nom déjà? la honte, je le sais pourtant!!!) .... (ça fait plaisir de "retrouver" des persos qu'on connait). Sinon, voir le "Air fucking" de Julien en live, ça fait ....bizarre! Laughing (il était pas un peu plus "soft" que celui dans Radio+ ? il me semble mais c'est loin) mais c'est quelque chose d'autant qu'on ne s'y attendait pas vraiment là!

Enfin on sent qu'ils sont à l'aise "sur scène" et une chose est sûre ils se donnent à fonds... De plus les "chamboulements" de derniere minute ne se voient pas... J'ai aussi eu une pensée pour Patrice qui a manqué à tout le monde ce soir là pendant l'enregistrement.

Bref, ce n'est pas facile de donner son avis uniquement en tant que "téléspectatrice" du coup, car j'avais l'impression d'y être à nouveau...

En tout cas j'aime vraiment la "forme" et le concept de l'émission avec les ptits sketches qui amènent les magnétos (et oui ça rappel un peu dedg!) ça permet de les (re)voir faire autre chose en plus des happenings et ça fait plaisir...
Vivement la suite....


Dernière édition par Cécile le Lun 28 Juil - 4:16, édité 1 fois (Raison : à 3h du mat' je n'écris plus français du tout apparemment... (j'ose plus me relire du coup là))
Cécile
Cécile
Hyène Débutante

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://www.dailymotion.com/ceciloo

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  kaisa12 Lun 28 Juil - 9:52

Je trouvé que c"était une bonne émission...
J'ai beaucoup aimé le sketch du sida... Comme quoi, les gens sont près à aller loins pour la bonne cause... (Ca me fait croire que le monde n'est pas aussi pourri que ça... Et vi, je fais dans la haute philosophie XD)
Et sinon, ba... Pascal.. Parfait quoi... Non, je dis pas ce pake je suis une groupie..... Et Thomas aussi était bien... Ralalala !! La vinothérapie, ça devrait faire plaisir à plus d'un XD
kaisa12
kaisa12
Hyène Débutante

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre

http://kaisa12.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  Belasco Lun 28 Juil - 15:08

Bon alors moi j'ai pas aimé du tout, j'ai trouvé ça à chier partout... Twisted Evil


Nan en vrai c'était pas mal: Thomas bien délirant en vinothéraputhologue, Pascal en parano était vraiment sympa (en même temps, c'est le genre de persos un peu flippés qui lui vont le mieux!), Juju en air fucker, la grande classe internationale et Pierre en casteur/producteur vraiment dégueu a été nickel aussi! Une bonne emission qui tend à montrer que le niveau progresse (même si l'ordre de diffusion n'est pas celui de tournage!) et que l'on tend à retrouver de la top qualité! pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  kaisa12 Dim 3 Aoû - 21:47

j'ai bien aimée !
Ca m'a fait plaisir de revoir la famille "à bas le monde moderne", et surtout leur réaction devant le téléphone XD
Mais c'est pas là que Pascal devait faire son exorcisme sur Clémence *enfin, il me semble que c'est elle...*
kaisa12
kaisa12
Hyène Débutante

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre

http://kaisa12.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  Cécile Dim 3 Aoû - 21:51

Ils ont coupé avant la fin de la chanson, apres y avait "bataille" de billets et de cartes gold...et du coup, ouf ouf et re-ouf, on ne voit pas l'exorcisme (en fait c'était Pierre qui le faisait et j'étais la"'victime" et honnetement j'suis soulagée qu'on le voit pas!... j'ai souffert ce jour là Laughing !)
Cécile
Cécile
Hyène Débutante

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://www.dailymotion.com/ceciloo

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  July Lun 4 Aoû - 22:20

Je tenais à le voir l'exorcisme moi !!! Twisted Evil

J'ai trouvé l'émission d'hier trés chouette , vraiment , le coup du supermarché est vraiment excellent (genre le saucisson comme téléphone portable ou le champi dans l'oreille le nouveau kit oreillette de l'année 2008 !)

July
Activiste Discret Débutant

Messages : 10
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  LaFande Matthieu Mireille Dim 2 Nov - 13:12

Cécile a écrit:Sinon, voir le "Air fucking" de Julien en live, ça fait ....bizarre! Laughing (il était pas un peu plus "soft" que celui dans Radio+ ? il me semble mais c'est loin) mais c'est quelque chose d'autant qu'on ne s'y attendait pas vraiment là

OMG il a fait ça devant tout le public Shocked ! Pourquooooooooooi j'étaiiiiis pas lààààààààà lol!
LaFande Matthieu Mireille
LaFande Matthieu Mireille
Hyène Débutante

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  Belasco Sam 6 Déc - 23:42

Putain... Que dire... Bon, cette fois il y a eu zéro recyclage (contrairement à l'émission sur le foot qui en était blindée), ce qui est un bon point! En revanche niveau qualité je suis déçu depuis quelques émissions! Quand on sait ce que les gars sont capables de faire, bah là sérieux y a eu que la cam cachée des paparazzis qui était sympatoche (sans plus, hein!), quant aux Infiltrés, Séb m'avait dit que je kifferais... bah euh sérieux, ça part bien (sauf qu'on rigole pas du PSG, oh! pirat ) mais ça retombe comme un soufflet et ça part dans le trash amusant mais pas franchement marrant! Bref, faut relever le niveau les gars, d'autant qu'il fut une période où vous aviez carrément redressé la barre (et c'était même du niveau de DEDG) mais là, sérieux, y a un hic! Alors si j'étais tout seul (parmi les fans hein, je parle pas d'éventuels blaireaux de zappeurs qui ne connaissent pas votre griffe), j'me dirais que j'suis juste un connard de grincheux! Bah oui mais le blème, c'est que dans les fans "historiques", je suis pas tout seul à le penser! Alors, sachant que quand vous vous y mettez, vous êtes irrésistiblement drôles et percutants, là je dis non, on ne peut se satisfaire du peu! J'espère franchement que vous redresserez la barre parce que vous en êtes très largement capables (vu que vous êtes un peu les meilleurs!) pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  LaFande Matthieu Mireille Sam 6 Déc - 23:48

Aaah j'ai bien aimé les infiltrés jusqu'au bout moi Smile par contre les chansons de fin, c'est quite ou double, ce soir ça m'a pas fait rire, mais la dernière fois avec Amor l'arbitre, j'me suis tapé une bonne barre Very Happy !
Puis Belasco cité dans l'émission, la classe à Dallas Cool
LaFande Matthieu Mireille
LaFande Matthieu Mireille
Hyène Débutante

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  stEl Dim 7 Déc - 11:57

z'ai regardé aussi Smile
la cam paparrazzi m'a bien fait marré je dois le reconnaitre, la chanson de la fin bcp moins, mais bon, je ne suis pas une inconditionnelle dc dur de comparer les émissions entre elles ! faut que je m'y mette franchement ^^
stEl
stEl
Hyène Débutante

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  LaFande Matthieu Mireille Dim 7 Déc - 15:17

Tu peux revoir les (presque) toutes les émissions sur le site de Canal + Wink
Est-ce que quelqu'un connait le morceau house/techno dans le sketch des infilrés, qui commence à partir de "l'infiltration totale" jusqu'au "réveil douloureux"?
LaFande Matthieu Mireille
LaFande Matthieu Mireille
Hyène Débutante

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  LaFande Matthieu Mireille Sam 13 Déc - 22:20

Emission de ce soir, mmmh pas terrible à mon goût, pour preuve==> j'ai pas ri du tout confused
LaFande Matthieu Mireille
LaFande Matthieu Mireille
Hyène Débutante

Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 35
Localisation : Normandy

Revenir en haut Aller en bas

Vos impressions sur les émissions spéciales Empty Re: Vos impressions sur les émissions spéciales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser