Souvenir d'octobre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Souvenir d'octobre...

Message  Poilos le Mar 15 Juil - 18:17

Et une tof de not' modo préféré sur les marches de la Défense ! YEAH !
Poilos
Hyène Débutante

Revenir en haut Aller en bas

Re: Souvenir d'octobre...

Message  Belasco le Mar 15 Juil - 18:23

Et tout comme toi, je ne pose qu'avec une certaine catégorie de personne au patronyme à la châtoyance certaine! Vivement la toff en compagnie du Jean-Euk! pirat

ump: la gloire putain, revenir avec des menus Quick en montant au ralenti (là, à l'arrêt, en l'occurence) les marches de l'Arche de la Défense! Yeah! Cool

« Tandis qu'il récitait ainsi, tous ses ennemis perdaient la face, et les "waouh" stupéfaits de la foule ponctuaient chaque ligne de son pedigree. »
Luc 13 – 17

www.lappart.tv
Belasco
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://belasco-online.blogspot.com

Message  Poilos le Mar 15 Juil - 18:28

Belasco a écrit:ump: la gloire putain, revenir avec des menus Quick en montant au ralenti (là, à l'arrêt, en l'occurence) les marches de l'Arche de la Défense! Yeah! Cool

Ca rappelle un poil "Armaggedon" avec son fameux plan " à la conquête de ce fu#### space " mais sans Aerosmith et les ptits gateaux en forme d'animaux sur l'nombril... pig

ps : attention hein, j'ai des dossiers complets en stock Twisted Evil
Poilos
Hyène Débutante

Message  Belasco le Sam 19 Juil - 23:27

Poilos a écrit:
Belasco a écrit:ump: la gloire putain, revenir avec des menus Quick en montant au ralenti (là, à l'arrêt, en l'occurence) les marches de l'Arche de la Défense! Yeah! Cool

Ca rappelle un poil "Armaggedon" avec son fameux plan " à la conquête de ce fu#### space " mais sans Aerosmith et les ptits gateaux en forme d'animaux sur l'nombril... pig

ps : attention hein, j'ai des dossiers complets en stock Twisted Evil

C"est complètement ça! Sauf que là je ne suis ni décoloré comme Bruce (à moins que l'ami Vince ne joue le rôle du Yipikaie mo'fo' Willis et moi celui de Ben Affleck... beeeeerrrrkkk!!! pale) et je ne me suis pas non plus tapé Liv Tyler (soupirs!)... en même temps, si pour ça faut se cogner l'intégrale discographique de son père, alors là, je passe mon tour pour de bon: j'préfère encore me faire un best of Scorpion en sirotant du Tang! drunken

"CE SOIR, J'AI LES PIEDS QUI PIOUUUUU..."

Poilos a écrit:ps : attention hein, j'ai des dossiers complets en stock Twisted Evil

Je sais bien, je sais bien... C'est bien pour ça que je ne peux rien te refuser, figures toi! drunken

« Tandis qu'il récitait ainsi, tous ses ennemis perdaient la face, et les "waouh" stupéfaits de la foule ponctuaient chaque ligne de son pedigree. »
Luc 13 – 17

www.lappart.tv
Belasco
Admin

Message  Belasco le Sam 26 Juil - 19:57

Tiens, à cette okaz, vlà la toff retour de la vengeance (chais po qui l'a prise mais elle est rudement bien prise, hein! pirat ) donc toujours l'ami Vinzoo et donc Bruce Wayne, déguisé en Jean-Poil (mais, tu t'es trahi, ainsi que ta véritable identité, et ce, à cause de ton Bat-Keuss! Arf, c'est balot ça, maintenant le Joker, Double-Face, l'Épouvantail et compagnie vont débarquer à Eragny pour te pécho! Vite, vite, tous au Bat-334Sud!!! pirat )

Admirez le staïle!!! Cool

ump: dans cette photo, il y a un gros dégueu qui se racle la paroie nasale à pleine mains, saurez-vous le retrouver? pirat
Un indice: il s'appelle Roger Wan-Cauvelaert et porte ses initiales sur son pull, que sa maman lui a tricoté avec amour! bounce

ump2: un sosie de Björn Borg s'est également glissé dans cette photo, reconnaissable notamment à son survêt' traditionnel en tweed, aux célèbres couleurs de ces chères îles Féroé... Saurez-vous le retrouver?
Un indice: il a l'air sacrément con! pirat

Luc 13 – 17

www.lappart.tv
Belasco
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut