DISCRETS ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Topic Football

2 participants

Aller en bas

Topic Football Empty Topic Football

Message  Belasco Mer 18 Juin - 15:44

Bon alors voilà, qu'avez vous pensé de la merde fournie par les Bleus? Qui sont vos favoris? pirat


Dernière édition par Belasco le Jeu 3 Juil - 21:40, édité 1 fois
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Football Empty Re: Topic Football

Message  stEl Mer 18 Juin - 15:46

tu me vouvoie ? XD bah oué jsuis la seule à venir pour l'instant ^^
alors ce que j'en ai pensé :
- pitoyable
- pauvrissime
- déprimant
- lent
- arbitre de m****
- joueurs en dessous
- tactique en carton
- choix offensifs incohérents
- sourcils trop épais
- bref, triste à mourir
stEl
stEl
Hyène Débutante

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Topic Football Empty Re: Topic Football

Message  Belasco Mer 18 Juin - 15:49

C'est vrai que l'organisation est bien à chier! Les ralentis sur les écrans du stade, les résultats (vitaux) des autres matchs, un arbitrage catastrophique... Bref, la liste est longue! Perso mes favoris sont (bien avant le début de la compèt'): l'Espagne (grand favori), le Portugal, l'Allemagne et les Pays-Bas! pirat


Sinon, mon plan pour relancer les Bleus:

1- Prendre Deschamps comme entraineur bien sûr!

2- Puis, virer les "noms" inutiles (Thuram, Malouda, Sagnol, Coupet, Henry, Clerc, Govou), prendre de vrais bons jeunes (Ben Arfa, Puygrenier, Chantôme, Clément, Lloris, Flamini, Mandanda, Valbuena), reprendre de grands anciens qui sont resté au top (Giuly, Pirès, Rothen), rendre confiance à certains, déjà présents (Abidal, Toulalan, Vieira, Anelka), redonner leur chance aux jeunes déjà présent (Benzema, Nasri) et conserver les bons (Ribéry, Gallas, Evra, Makelele, Mexès).

3- Ah et puis arrêter de nous fourguer du Lyonnais à tous les postes: certes ils dominent la Ligue 1 (autant dire un championnat bien naze), avec une majesté sans partage, mais ils ne font jamais rien en Europe! (d'où leur impopularité)
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Football Empty Re: Topic Football

Message  stEl Mer 18 Juin - 16:34

tout d'accord avec toi !! Very Happy
stEl
stEl
Hyène Débutante

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Topic Football Empty Re: Topic Football

Message  Belasco Mer 18 Juin - 16:37

Aaaaaaah, ça fait sisir!!! pirat
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Football Empty Re: Topic Football

Message  stEl Mer 18 Juin - 16:49

entre supporters du psg, on se comprend ^^
stEl
stEl
Hyène Débutante

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Topic Football Empty Re: Topic Football

Message  Belasco Mer 18 Juin - 19:25

Sinon voilà une simulation de ce à quoi va ressembler la prochaine compèt' que Raymond (qui est con, ne l'oublios pas!) va jouer, et qui n'est autre que son fameux mariage, avec la mère Denis, puisqu'il nous a mis au jus de ses intentions et de ce fait, convié 60 millions de Français en furie et en transe à partisliper à son mariage! GO RAYMOND! (oui: GO, mais loin, très loin, alors!) pirat


Bon le mariage de Ray, en 4 points cruciaux, c'est:

1 - La préparation
Estelle doit s'attendre à s'ennuyer ferme et pendant un moment - Car une préparation selon Raymond, c'est un an de soirées aussi ennuyeuses qu'inamicales car seule compte la date de la noce officielle et qu'il n'a pas l'intention de faire le moindre effort d'ici là pour séduire.

2 – Les invitations
Estelle doit prévoir de se brouiller avec ses proches : en effet, Domenech a prévu de convoquer 130 convives le jour de la noces puis de publier une liste définitives de 100 invités en milieu de journée après quelques tests de dernières minutes. Comme consolation, les autres auront droit à un tour en hélicoptère.



3 – L'animation
Pour l'ambiance et la fête, Estelle ne doit pas de s'attendre à des miracles. C'est l'astrologie qui présidera la constitution de tous les plans de table afin d'associer de préférences des gens notoirement en froid ou n'ayant rien en commun. Néanmoins, avec la capacité d'adaptation qu'on lui connait, Raymond veillera à changer les participants en cours de jeu au cas où une certaine harmonie viendrait à naitre ici ou là.

4- La communication
C'est là le risque le plus grand : à la question « Acceptez-vous de prendre pour épouse Mademoiselle Estelle Denis, ici présente » il est probable que Domenech réponde : « Je ne sais pas. Vous n'avez que ça comme question. Moi, Monsieur, j'agis, je ne pose pas des questions stupide. Je ne suis pas journaliste. » Voire, il peut demander à Thierry Henri ou Patrick Vieira de venir répondre à sa place.
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic Football Empty Re: Topic Football

Message  stEl Mer 18 Juin - 23:47

MORT DE RIRE ! c tellement comme ça que ça va se passer Razz
et c joliment écrit Wink Smile
stEl
stEl
Hyène Débutante

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Topic Football Empty Re: Topic Football

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser