DISCRETS ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

A mon tour (attention risque d'assoupissement)

5 participants

Aller en bas

A mon tour (attention risque d'assoupissement) Empty A mon tour (attention risque d'assoupissement)

Message  Cécile Sam 28 Juin - 5:13

Bon je me lance...
Je ne vais pas faire long, aussi bien pour le côté passionnant de la chose , que pour la difficulté de l'exercice...d autant que pour l'instant il y a pas mal "d'anciens" qui sont inscrits et qu'ils me connaissent déjà plus ou moins... pour les autres ça viendra avec le temps!
Donc pour résumer, je m'appelle toujours Cécile, j'ai toujours autant d'imagination pour trouver des pseudos originaux, j'ai 29ans pour l'instant mais ca change réguliérement , toujours à la hausse pas d'bol...
Mais surtout je suis cette fine équipe depuis environ 5ans, au tout début de Dédg...Donc a plein d'égards on peut dire que je suis une ancienne (même si certains préféraient à une époque les terme de momie ou d' Annie Girardot... Wink )

Enfin tout ça pour dire que 5ans apres j'apprécie toujours autant "nos gars", que je crois toujours autant en eux et en leur talent ...Bref, pour reprendre une phrase connue "le combat continue..." !
En tout cas ça fait plaisir de retrouver Belasco, V.I, Galloo (tu t'es inscrite chouette! ) et, qui sait, de faire la connaissance de nouvelles personnes ici...
Alors merci Msieur Belasco pour ce joli forum tout beau tout neuf tout bien rangé...


Dernière édition par Cécile le Ven 11 Juil - 15:46, édité 1 fois
Cécile
Cécile
Hyène Débutante

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://www.dailymotion.com/ceciloo

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour (attention risque d'assoupissement) Empty Re: A mon tour (attention risque d'assoupissement)

Message  stEl Dim 29 Juin - 18:21

ouais je suis la preum's @ te répondre .. !
bienvenue, on se connait pas mais on va apprendre.
perso, je connais pas les "gars" depuis très longtemps dc j'attends vos reflexions dans les différentes sections avec impatience
stEl
stEl
Hyène Débutante

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour (attention risque d'assoupissement) Empty Re: A mon tour (attention risque d'assoupissement)

Message  Belasco Lun 30 Juin - 16:43

Bienvenue!
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour (attention risque d'assoupissement) Empty Re: A mon tour (attention risque d'assoupissement)

Message  kaisa12 Lun 30 Juin - 19:00

Allée, je vais pas faire dans l'original : Bienvenue !!!
kaisa12
kaisa12
Hyène Débutante

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre

http://kaisa12.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour (attention risque d'assoupissement) Empty Re: A mon tour (attention risque d'assoupissement)

Message  Poilos Mar 15 Juil - 14:55

Rooooohhhhhh !!!!

Ma Louloutte ! Ici ?!
YEAH ! Very Happy

A plouch pour plein de polluages en tout genre !!! Razz
Poilos
Poilos
Hyène Débutante

Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Beautiful Field of 95

Revenir en haut Aller en bas

A mon tour (attention risque d'assoupissement) Empty Re: A mon tour (attention risque d'assoupissement)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser