DISCRETS ACTIVISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tom'Tom'Girl attack !

+3
stEl
Belasco
Very Irresistible
7 participants

Aller en bas

Tom'Tom'Girl attack ! Empty Tom'Tom'Girl attack !

Message  Very Irresistible Lun 16 Juin - 18:52

En tant que 7ème membre (auto-proclamé) du groupe Action Discrète (pourquoi 7ème ? Bah, parce que 7, ça porte-bonheur et aussi et surtout parce que… C’EST COMME ÇA !), je remercie le Grand Bébel (alias Mister Belasco) d’avoir (re)donné vie à un méga wonder forum sur les Gars que j’avais découvert sur France2 dans les Hyènes en 2004 (déjà !)… Puis, perdus d’vue… Puis retrouvés dans Défis Et Des Garçons (merci les rediffs de Comédie!) et à qui je suis restée fidèle pour Radio+ et… Action Discrète, bien sûr ! Mais chuuut ! Wink

Ah ? J’me suis trompée ?!... C’est pas la cérémonie des remerciements des Oscars du PAF et du NET ici ?!... Ah ? C’est le Who’s Who du forum ! ‘Scusez… C’est mon grand âge, ça !… Bon, bah… J’me lance alors …

Hi ! I’m Very Irresistible, I’m a Tom’Tom’Girl, I’m 34, I’m from Corsica, I love Paris and I…

You better.......... STOP !

Arf… J’suis comme le Maître de Cérémonie des lieux… J’aime pas les présentations…

So… See youuuu ! Wink +++
Very Irresistible
Very Irresistible
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 49
Localisation : Ile de Beauté

http://www.actiondiscrete.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tom'Tom'Girl attack ! Empty Re: Tom'Tom'Girl attack !

Message  Belasco Lun 16 Juin - 19:00

ALORS LÀ, VU L'EFFORT SURMONSTRUEUX... (oui, par opposition à "surhumain", ce que tu n'es point, puisque n'étant clairement pas humaine, à la base, ceci étant la condition sine qua non pour être affublé de cet extraordinaire qualificatif!), CA MÉRITE UN GRAND BIENVENUUUUL!!! pirat


Dernière édition par Belasco le Mar 1 Juil - 13:30, édité 1 fois
Belasco
Belasco
Admin

Messages : 303
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 42
Localisation : City of Lights

http://belasco-online.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom'Tom'Girl attack ! Empty Re: Tom'Tom'Girl attack !

Message  stEl Lun 16 Juin - 20:28

chaluuuut @toi, on se connait pas mais bon on va apprendre ! t'es célibataire ? Laughing Laughing Laughing (dsl, cf. autres posts de présentation)
stEl
stEl
Hyène Débutante

Messages : 46
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Tom'Tom'Girl attack ! Empty Re: Tom'Tom'Girl attack !

Message  Cécile Lun 30 Juin - 2:53

Ben alors? c'est quoi ce bordel ? Je souhaite la bienvenue à tous le monde et pas à mon N'amie et Associée?
Bon je reprend alors :
Bienvenue ma V.I (oulah ça faisait loooongtemps que je ne t'avais pas appelée comme ça dis donc!)...
Alors, pour l avatar tu nous as remis "Thomas et son gros cigare"? Laughing (ils m'ont trop fait rire tous avec ça!!!) T'as bien fait!!!...il est devenu mythique voire Culte ! Wink
A très vite!
Bisous!
Cécile
Cécile
Hyène Débutante

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://www.dailymotion.com/ceciloo

Revenir en haut Aller en bas

Tom'Tom'Girl attack ! Empty Re: Tom'Tom'Girl attack !

Message  CLEMONE Lun 30 Juin - 15:29

WELCOME MA GRANDE KAT, agent VI / 2A (welcome si je puis dire, t'es une vieille maintenant...une vieille fan j'vaux dire!!) Rolling Eyes

A cause de toi, j'ai largué Nono (temporairement Rolling Eyes )...ça a mis du temps, mais à force de persévérance, tu as réussi à me convertir...bon certes je ne suis certainement pas aussi calée assidue que vous, mais bon j'avoue qu'ils cartonnent les gars...

Par contre, je vais être méfiante, vous inquiétez pas...c'est jusqu'une personne d'ici m'a fait une proposition indescante concernant une certaine Tous-Tous Girl...bof j'ai pas trop compris scratch ( une fille Brune qui aime le Champ'... Bon on va ptetre arrêter avec cette histoire, hein Céciloooo...!) lol!

Sur ce, Au plaisir!!!
CLEMONE
CLEMONE
Activiste Discret Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 39
Localisation : MelunLand

http://ww.myspace.com/cleclemoon

Revenir en haut Aller en bas

Tom'Tom'Girl attack ! Empty Re: Tom'Tom'Girl attack !

Message  Cécile Lun 30 Juin - 15:34

CLEMONE a écrit:

Par contre, je vais être méfiante, vous inquiétez pas...c'est jusqu'une personne d'ici m'a fait une proposition indescante concernant une certaine Tous-Tous Girl...bof j'ai pas trop compris scratch ( une fille Brune qui aime le Champ'... Bon on va ptetre arrêter avec cette histoire, hein Céciloooo...!) lol!

Mais euuuuuuh....ce sont TES oreilles qui ont rendu ma phrase indécente d'abord! non mais oh! J'y aurais (hélas?) jamais pensé toute seule! Laughing ...enfin, tu as raison restons sur nos gardes, on n'est jamais trop prudente lorsque le Champagne coule à (petits) flots lors de soirées cagoulées...!
Cécile
Cécile
Hyène Débutante

Messages : 36
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 44
Localisation : Nîmes

https://www.dailymotion.com/ceciloo

Revenir en haut Aller en bas

Tom'Tom'Girl attack ! Empty Re: Tom'Tom'Girl attack !

Message  kaisa12 Lun 30 Juin - 19:03

Bon ! Même si me suis enregistrer après toi sur le fofo ze veux quand même te souhaiter la bienvenue !!!
Et n'oublie pas :
1 / Je veux les photos de la soirée ou on jouait avec mes cheveux
2/ "en revanche"
3/ "Le combat continue" !!!!!
kaisa12
kaisa12
Hyène Débutante

Messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 35
Localisation : Quelque part sur terre

http://kaisa12.bloxode.com

Revenir en haut Aller en bas

Tom'Tom'Girl attack ! Empty Re: Tom'Tom'Girl attack !

Message  Poilos Mar 15 Juil - 15:11

Salut et enchanté Mad'moiselle !
J'avais eu pas mal d'echos te concernant (mon contact de Washington entre autre), je te souhaite de good vibes on the fofo ! sunny
Poilos
Poilos
Hyène Débutante

Messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2008
Localisation : Beautiful Field of 95

Revenir en haut Aller en bas

Tom'Tom'Girl attack ! Empty Re: Tom'Tom'Girl attack !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser